Bonjour à tous,

Je reprends dans cet article des informations venant d’autres blogs mais cela est plutôt important pour que j’en fasse un petit résumé dont spécifiquement un élément, le transfert consultatif !
On va me dire, on savait déjà le faire, mais à priori très bientôt cela sera bien plus simple avec un bouton dédié. C’est une chose assez importante car ce bouton facilitera l’adoption et l’accompagnement au changement 🙂

Vous pouvez découvrir un bouton Consult en version anglaise (=Transfert avec consultation). Attention cependant, cela est présent en version Insider/Fast et ceci peut encore évoluer.

Vous trouverez plus de détails sur le blog d’où je tire l’information :

http://tomtalks.uk/2017/01/consult-transfer-button-skype-business-office-2016-insider-fast-channel/

Autre élément important, pour le coup décrit officiellement dans les updates Microsoft. Le toast de notification va changer de modèle, avec ci-dessous le nouveau modèle à droite (l’ancien à gauche)

De la même manière, je vous invite à découvrir le détail sur l’article original mais sachez que cela est prévu pour Juin 2016 dans le « channel par défaut » de MaJ.

https://techcommunity.microsoft.com/t5/Skype-Operations-Framework-Skype/New-Skype-for-Business-2016-on-Windows-Notifications-look-and/ba-p/39885

Share